Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fana{2}scrap
Fana{2}scrap
Archives
15 mai 2012

Fancy Fair 12 mais 2012

Bonsoir,

Le week-end passé, fut un week-end chargé en émotions :-). 

Samedi c'était la fancy-fair de Louise ...... un spectacle magnifique avec des costumes éblouissant. Losque j'au apperçu ma Loulou derrière le rideau, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de verser ma larme de fierté. Comme elle était belle.

Le preuve en image :

DSC_5338bis    DSC_5333

DSC_5328    DSC_5335

 

et oui j'ai craqué......

Les costumes, et quand je dis costumes, ce sont les costumes de toutes les classes maternelles de l'école, ont été créés par la maman et la mamie  d'un copine de Louise. Et là je tire mon chapeau, un boulot de dingue réalisé d'une main de maître.

Pour la remercier j'ai voulu immortaliser cette instant en créant une pancarte.

P1080116

réalisée suivant un atelier de Carol que j'avais suivi il y a quelque temps chez Anne-Marie (me manques ces ateliers moi).

Je l'ai donnée tout à l'heure à Nancy et elle a été touchée par mon geste. Je la remercie encore pour le sentiment de fierté que j'ai ressenti en voyant Louise mise en valeur par un si beau costume.

 

Emotions encore dimanche, lorsque Louise m'a offert mon cadeau de fête des mères, un magnifique bracelet conçu par ses mimines... et franchement il est fort réussi 

P1080112   P1080113

et un magnifique poême          P1080115

 

Bonne soirée.

 

Biz

Publicité
Commentaires
Fana{2}scrap
Publicité
Newsletter
Publicité