Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fana{2}scrap
Fana{2}scrap
Archives
10 mai 2012

Étiquettes à gogo : Challenge 1

Il y a peu un blog magnifique est né pour pimenter nos créations. Un blog d'étiquettes plus splendides les unes que les autres, et qui porte bien son nom Etiquettes à gogo 

J'adoooore et j'adhère .... je vous conseille vivement de vous inscrire à la newsletter si cela n'est pas déjà fait.

 Myriam propose sur celui-ci un challenge :

Cet espace est dédié aux petits challenges rarement récompensés, plus pour le plaisir de participer...
Rien ne vous oblige à participer mais plus on est de fous, plus on rit :)



CHALLENGE 1

Il vous faut vous inspirer de ce sketch pour faire une page 30X30 avec une consigne imposé:
 
Utiliser minimum 4 étiquettes du site Étiquettes à gogo
Qu'il y a t-il à gagner? Pour la grande gagnante, un lot de tampons (valeur 36€)
 
 
Et des bons d'achats de 5€ pour les trois suivantes...
 
Ces lots sont offert généreusement par la boutique La petite Française 
 

Vous avez jusqu'au 31 Mai pour participer
 
Sketch qui m'a directement inspiré ;-) voici le résultat :
 
P1080096
 
J'aime beaucoup cette photo de mes loulous sortant de chez le coiffeur et ressemblant à deux petits anges. Je vous rassure ils sont plus proches de deux petitsdiables que de deux petits anges mdrrrrrr....
 
Merci Myriam pour tes divines créations.
 
Bizzzzzz
Publicité
Commentaires
V
ma géralde je confirme ils ont l'air de deux petits anges ces petits poulets mais .... de beaux petits diables.... super beau <br /> <br /> bisous
Fana{2}scrap
Publicité
Newsletter
Publicité